menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Antero Henrique s’activerait pour une pépite de Zinedine Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG aurait jeté son dévolu sur Marcos Llorente.

Si le Paris Saint-Germain souhaite toujours recruter Kylian Mbappé afin de former une attaque sensationnelle avec Edinson Cavani et Neymar, le club de la capitale travaille également sur la possibilité d’attirer un milieu de terrain compte tenu du fait que Thiago Motta, vieillissant, est la seule sentinelle de métier dans l’effectif d’Unai Emery. Par conséquent, les noms de Fabinho et Danilo Pereira sont évoqués pour rejoindre le PSG d’ici le 31 août prochain.

Marcos Llorente dans le viseur du PSG ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de AS, le PSG suit avec attention la situation de Marcos Llorente (22 ans). Le milieu de terrain du Real Madrid sort d’une saison très aboutie du côté d’Alaves où il était prêté par la Casa Blanca. Dans l’effectif de Zinedine Zidane, il est aujourd’hui le remplaçant de Casemiro et pourrait donc être intéressé par la perspective d’aller chercher du temps de jeu. Toutefois, pour conclure ce dossier, il faudra payer le montant de la clause libératoire de Marcos Llorente, à savoir 200M€.

Articles liés