Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique fixé pour cette priorité offensive ?

Alors que le PSG serait sur la piste de Federico Chiesa, la Fiorentina aurait fixé un prix conséquent pour son attaquant.

Le Paris Saint-Germain va devoir mettre la main à la poche pour s’attacher les services de Federico Chiesa. Pourtant, alors qu’il serait sur la piste de l’attaquant de la Fiorentina, Antero Henrique pourrait être doublé par un autre prétendant. Selon les informations de Rai Sport, les dirigeants de La Viola auraient d’ores et déjà convenu d'un accord de principe avec l’Inter. Si un transfert n’aurait pas encore été évoqué, le club lombard et la Fiorentina se seraient en tous les cas entretenus pour discuter de l’avenir de l'ailier de 20 ans.

Federico Chiesa c'est 60M€ minimum ! 

D’après La Stampa, la Fiorentina, qui vient de prolonger le contrat de Federico Chiesa (jusqu’en 2022), aurait fixé un prix minimum pour prévenir ses courtisans. Pour s’attacher les services de l’ailier de 20 ans, Antero Henrique devrait débourser au moins 60M€. Un prix qui devrait refroidir les ardeurs du Paris Saint-Germain en raison du fair-play financier.

Articles liés