Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club déjà d’accord avec une priorité d’Antero Henrique ?

Les dirigeants de la Fiorentina auraient déjà trouvé un accord pour le départ de Federico Chiesa, jeune italien suivi de près par le Paris Saint-Germain.

Il semble qu’une véritable bataille royale va éclater autour de Federico Chiesa. L’ailier de 20 ans est suivi de près par le Paris Saint-Germain, Manchester City, la Juventus ou encore le Napoli. Pourtant, du côté de la Fiorentina on ne semble pas vouloir s’en séparer. « Notre volonté, comme celle du joueur, est de continuer ensemble le plus longtemps possible » a récemment expliqué Giancarlo Antognoni, manager général du club florentin. « Après, dans le football d’aujourd’hui on ne sait plus vraiment comment les choses peuvent se terminer ».

L’Inter en pole pour Federico Chiesa

Il semble pourtant que La Viola se préparerait déjà à son départ. D’après les informations de Rai Sport, les dirigeants de la Fiorentina auraient trouvé un accord de principe avec l’Inter, pour Federico Chiesa. Pour le moment, un transfert ne serait pas encore d’actualité. Les deux clubs auraient en effet juste décidé de se rencontrer à la fin de la saison pour évoquer l’avenir de l’ailier de 20 ans, qui a récemment signé un nouveau contrat qui le lie aux Florentins jusqu’en 2022.

Articles liés