Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta aurait conseillé une piste claire à Emery pour cet hiver !

Thiago Motta, de retour dans le groupe pour le match entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, aurait fait une confidence claire à Unai Emery.

Après une longue absence, Thiago Motta devrait enfin refouler les pelouses de Ligue 1 ! De retour dans le groupe après une blessure au genou, la sentinelle du milieu de terrain du Paris Saint-Germain fait partie du groupe qui se déplacera au Roazhon Park ce samedi, pour affronter le Stade Rennais. Mais l’international italien ne devrait pas être titularisé, malgré l’absence d’Adrien Rabiot, blessé. Giovani Lo Celso pourrait donc en profiter pour obtenir sa deuxième titularisation en Ligue 1 (après PSG 2-0 Troyes). 

Thiago Motta militerait pour le recrutement d'un défenseur central !

Selon les informations de SFR Sport, c’est Thiago Motta lui-même qui aurait conseillé à Unai Emery d’aligner Giovani Lo Celso en tant que titulaire, face au Stade Rennais. D’ailleurs, le milieu défensif du Paris Saint-Germain aurait conseillé à son entraineur de privilégier le recrutement d’un défenseur central lors du mercato hivernal, plutôt qu’un milieu défensif, pourtant annoncé comme une priorité par les sources proches du club. Il semble que l’Italien, qui devrait intégrer le staff du PSG à la fin de la saison, commence à prendre son rôle de dirigeant à cœur.

Articles liés