Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en pincerait pour un protégé de Leonardo !

Lors du dernier mercato estival, le PSG n’est pas parvenu à renforcer son milieu de terrain. Selon la presse italienne, pour pallier ce problème, Antero Henrique aurait coché un nouveau nom : Franck Kessié.

Arrivé lors de l’été 2017 au Milan ACFranck Kessié semble s'être parfaitement adapté à ses nouvelles couleurs. Depuis le début de cette saison, le milieu de terrain de 21 ans fait le plus grand bonheur du club lombard et de son coach Gennaro Gattuso (deux réalisations en sept titularisations en Serie A). Des performances qui n’auraient pas échappé au PSG.

Kessié nouvelle cible d’Antero Henrique au milieu ?

Selon les informations de Tutttomercatoweb, Franck Kessié serait dans le viseur d’Antero Henrique. Lors de la dernière fenêtre de transfert, le directeur sportif parisien a laissé filer Giovani Lo Celso au Betis, mais n’a pas été capable de lui trouver un remplaçant au milieu de terrain. Pour se rattraper, Antero Henrique voudrait s’attaquer à Franck Kessié dès le mois de janvier. D'après le média italien, le PSG devrait lâcher une somme comprise entre 45 et 50M€ pour arracher le milieu de terrain ivoirien au directeur sportif milanais Leonardo

Articles liés