menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Antero Henrique en pincerait pour le fils de Diego Simeone ?
Félix Mansard

Alors que le mercato du PSG risque d’être agité, Antero Henrique aurait ciblé Giovanni Simeone, qui n’est autre que le fils de l’emblématique entraineur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone.

Les grandes manœuvres ont commencé pour le Paris Saint-Germain. Après avoir officialisé l’arrivée du nouveau directeur sportif Antero Henrique, le club de la capitale se serait mis à la recherche de nouveaux joueurs. Après avoir pisté Alexis Sanchez ou encore Pierre-Emerick Aubameyang, le PSG aurait entamé des discussions avec Giovanni Simeone, le fils de Diego Simeone.

Giovanni Simeone, doublure de Cavani ? 

D'après les informations du quotidien italien Il Secolo XIX, Antero Henrique se serait rendu à Gênes afin de discuter avec le fils de Diego Simeone, Giovanni Simeone. Le média annonce également que d'autres clubs seraient intéressés par l'attaquant de 21 ans, tels que Watford, Everton, Villarreal et Séville. Affaire à suivre.

Articles liés