Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique doit-il sacrifier Cavani pour recruter Alexis Sanchez ?

Toujours sur les traces d’Alexis Sanchez, le PSG envisagerait même de se séparer d’Edinson Cavani lors du prochain mercato estival pour attirer l’attaquant chilien. Mais serait-ce une bonne opération selon vous de la part d’Antero Henrique ? Venez voter à notre sondage du jour.

Edinson Cavani sacrifié par le PSG pour recruter Alexis Sanchez l’été prochain, faut-il y croire ? Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué jeudi, peu de clubs en Europe semblent pourtant en mesure d’assumer le salaire conséquent du buteur parisien sur le marché des transferts, ce qui pourrait contrarier les plans d’Antero Henrique. Mais selon vous, le directeur sportif du PSG aurait-il raison de planifier ce départ de Cavani pour recruter Alexis Sanchez ? C’est notre sondage du jour.

Sanchez-Cavani, le dilemme…

Estimez-vous qu’il s’agisse d’une erreur de la part du PSG, alors qu’Edinson Cavani continue d’empiler les buts avec le club de la capitale cette saison (11 buts en 11 matchs, toutes compétitions confondues) et qu’il reste indispensable au schéma tactique d’Unai Emery ? Ou alors pensez-vous que le recrutement de Sanchez soit une excellente opportunité pour le PSG, puisqu’il permettrait à Kylian Mbappé d’évoluer en tant que numéro 9. Votez !

Articles liés