Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Dani Alves décisif pour… Alexis Sanchez ?

Proche de rallier Manchester City cet été, Dani Alves avait finalement opté pour le PSG à la dernière minute. Et Pep Guardiola serait du coup déterminé à contrarier les plans parisiens avec Alexis Sanchez… Explications.

Après avoir résilié son contrat avec la Juventus Turin en fin de saison, Dani Alves semblait prendre la direction de Manchester City pour y retrouver Pep Guardiola. Mais finalement, c’est le PSG qui a raflé la mise dans ce dossier en recrutant le latéral droit brésilien. Et alors que le club parisien envisagerait d’attirer gratuitement Alexis Sanchez l’été prochain, Manchester City aurait pris les devants afin de ne pas revivre l’épisode Alves face au PSG.

L’échec Alves encore très présent à City ?

En effet, selon des informations révélées par RMC ce jeudi, l’échec du dossier Dani Alves serait encore très présent dans l’esprit des dirigeants de Manchester City, et Pep Guardiola serait du coup déterminé à ne pas revivre un tel épisode avec Alexis Sanchez lors du prochain mercato estival : « Les dirigeants anglais se font un point d’honneur à ne pas se laisser passer devant par le Paris Saint-Germain dans ce dossier », précise RMC. Antero Henrique est donc prévenu…

Articles liés