Annoncé sur les traces de Cesc Fabregas au même titre que l’AS Monaco et l’OGC Nice, le PSG semble toutefois moins déterminé que les deux autres pensionnaires de Ligue 1 pour le joueur de Chelsea.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Cesc Fabregas (31 ans) devrait logiquement quitter les Blues durant le mercato hivernal. Peu utilisé par Maurizio Sarri, le milieu de terrain espagnol intéresserait le PSG, l’AS Monaco ainsi que l’OGC Nice, qui sont annoncés sur les traces de Fabregas depuis quelques jours. Mais il semblerait qu’un club soit déjà distancé dans ce dossier…
Un bras de fer Nice-Monaco pour Fabregas ?
En effet, comme l’annonce Euro-United ce samedi, il semblerait que le PSG soit un stade beaucoup moins avancé que l’AS Monaco et l’OGC Nice pour récupérer Cesc Fabregas cet hiver. Les deux clubs azuréens seraient en contacts avancés avec l’entourage du joueur de Chelsea, et c’est donc un bras de fer entre Patrick Vieira et Thierry Henry qui semble se dessiner. Reste à savoir si Antero Henrique remettra le PSG en position idéale dans les prochains jours.
L’AS Monaco est également en contacts avancés avec Cesc Fabregas... Match acharné entre Patrick Vieira et Thierry Henry
— Euro United (@EuroUnited6) 22 décembre 2018