Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devrait passer à l’action pour Alex Sandro !

Annoncé ces derniers jours dans le collimateur du Paris Saint-Germain, Alex Sandro pourrait faire l’objet d’une offre de la part du club de la capitale dans les prochaines semaines.

Le Paris Saint-Germain pourrait prendre des airs de Juventus Turin dans les prochaines semaines. Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée de Gianluigi Buffon au club et au lendemain de la présentation du gardien italien en conférence de presse avec Nasser Al-Khelaïfi ce lundi, le PSG pourrait enrôler le défenseur gauche de la Vieille Dame, Alex Sandro. Celui-ci est annoncé avec insistance au club de la capitale. Et cela pourrait s’accélérer dans les prochains jours.

Henrique sur le point de transmettre une offre pour Sandro?

En effet, selon les informations détenues par le journaliste sportif Gianluca Di Marzio de Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain devrait formuler une proposition financière à la Juventus Turin dans le but de recruter Alex Sandro. Auteur d’une dernière saison solide, il possède un profil qui aurait séduit l’état-major parisien qui devrait passer à l’attaque dans les jours à venir. Un montant de 45M€ est évoqué. Il s’agirait de la première recrue payante pour le PSG dans le cadre du marché des transferts.

Articles liés