Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex Sandro aurait tranché pour son avenir !

Suivi de très près par le Paris Saint-Germain en ce mercato estival, Alex Sandro aurait pris une grande décision au sujet de son avenir.

Avec le départ de Yuri Berchiche, qui a rejoint l’Athletic Bilbao, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont l’intention de recruter un latéral gauche au cours de ce mercato estival. La priorité d’Antero Henrique ne serait autre qu’Alex Sandro, actuellement sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2020. L’international brésilien ne semble d’ailleurs pas insensible aux sirènes du PSG, puisqu’il aurait récemment pris une décision claire au sujet de son avenir.

Alex Sandro ne voudrait pas prolonger avec la Juventus

D’après les informations de Premium Sport, Alex Sandro aurait informé la Juventus qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat, alors qu’une offre lui aurait été proposée ces dernières semaines. Ainsi, les dirigeants des septuples champions d’Italie devraient vraisemblablement le vendre lors de ce mercato estival, afin de tirer le maximum d’argent de la vente d’un joueur à qui il ne reste que deux ans de contrat.

Articles liés