Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique décisif sur plusieurs dossiers chauds du moment ?

Alors que plusieurs jeunes du PSG pourraient plier bagage lors du prochain mercato estival, Antero Henrique devrait avoir un rôle décisif à jouer s’il était effectivement nommé directeur sportif cet été.

« Il est hors de question qu’il fasse une troisième année dans cette situation. Soit il prolonge avec la garantie qu’il sera prêté, soit il s’en va. On ne manque pas de contacts », expliquait le père d’Alec Georgen ce mercredi matin dans les colonnes du Parisien, lançant un avertissement fort à la direction du PSG. D’autres espoirs du club de la capitale comme Jean-Kévin Augustin et Lorenzo Callegari seraient dans le même état d’esprit, mais un homme pourrait modifier cette tendance cet été au PSG.

Antero Henrique, l’homme des jeunes ?

Le Parisien explique en effet qu’Antero Henrique, annoncé comme l’option prioritaire pour le poste de directeur sportif du PSG, pourrait faire la différence afin de retenir ces grands espoirs du club : « Antero Henrique, en pole position, était spécialisé dans l’émergence des jeunes à Porto. Il pourrait apporter un renouveau et du lien avec les pros », précise l’article du quotidien.

Articles liés