Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique de retour à la charge pour… Jérôme Boateng ?

Depuis le recrutement de Thilo Kherer, le PSG aurait abandonné l’idée de recruter Jérôme Boateng. Antero Henrique aurait décidé de relancer ce dossier. 

Antero Henrique n’aurait pas oublié Jérôme Boateng. Alors que Thomas Tuchel souhaiterait instaurer une défense à trois, Antero Henrique se serait activé en coulisses pour recruter un défenseur central. Si le nom de Jérôme Boateng a longtemps été évoqué, le directeur sportif du PSG a finalement officialisé la signature de Thilo Kherer. Un transfert qui, d’après ESPN, aurait mis fin au dossier Boateng. Mais à en croire les indiscrétions de Kicker, une arrivée de l’international allemand au PSG serait toujours d’actualité.

Jérôme Boateng finalement parti pour rejoindre le PSG ?    

D’après les informations de Kicker, le PSG et le Bayern Munich seraient toujours en contact pour Jérôme Boateng. Les deux clubs seraient toujours en négociations pour un potentiel transfert de l’international allemand dans le club de la capitale. Après Thilo Kehrer, Antero Henrique recrutera-t-il un nouvel arrière central ? La réponse avant le 31 aout. 

Articles liés