menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Mercato - PSG : L’arrivée de Jérôme Boateng encore possible ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, le nom de Jérôme Boateng a régulièrement été associé au PSG. Un dossier qui serait désormais à oublier.

Ayant la volonté de jouer avec 3 centraux cette saison au PSG, Thomas Tuchel avait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Ces dernières semaines, Antero Henrique s’est donc démené pour répondre à la demande de l’Allemand. Et ce jeudi, à la surprise de tous, le PSG a recruté Tilho Kehrer. Il faut dire que Jérôme Boateng semblait être la priorité ces derniers jours. Et le défenseur du Bayern Munich ne devrait jamais poser ses valises au Parc des Princes.

Boateng ne viendra pas au PSG

Ce jeudi, le PSG a donc enregistré l’arrivée du défenseur central tant désiré. Tilho Kehrer est ainsi arrivé en provenance de Schalke 04. Et suite à cette arrivée, ESPN fait une confidence concernant le dossier Jérôme Boateng. Ainsi, avec l’arrivée du joueur de 21 ans, un transfert du joueur du Bayern Munich serait désormais à oublier. Annoncé proche du PSG, le défenseur de 29 ans ne rejoindra pas Thomas Tuchel.

Articles liés