Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Jérôme Boateng encore possible ? La réponse !

Ces dernières semaines, le nom de Jérôme Boateng a régulièrement été associé au PSG. Un dossier qui serait désormais à oublier.

Ayant la volonté de jouer avec 3 centraux cette saison au PSG, Thomas Tuchel avait fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Ces dernières semaines, Antero Henrique s’est donc démené pour répondre à la demande de l’Allemand. Et ce jeudi, à la surprise de tous, le PSG a recruté Tilho Kehrer. Il faut dire que Jérôme Boateng semblait être la priorité ces derniers jours. Et le défenseur du Bayern Munich ne devrait jamais poser ses valises au Parc des Princes.

Boateng ne viendra pas au PSG

Ce jeudi, le PSG a donc enregistré l’arrivée du défenseur central tant désiré. Tilho Kehrer est ainsi arrivé en provenance de Schalke 04. Et suite à cette arrivée, ESPN fait une confidence concernant le dossier Jérôme Boateng. Ainsi, avec l’arrivée du joueur de 21 ans, un transfert du joueur du Bayern Munich serait désormais à oublier. Annoncé proche du PSG, le défenseur de 29 ans ne rejoindra pas Thomas Tuchel.

Articles liés