Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait un plan B après Idrissa Gueye !

Le PSG cherchant à boucler l’arrivée d’un deuxième milieu de terrain après Leandro Paredes, Idrissa Gueye resterait la priorité d’Antero Henrique. Mais l’option Thiago Mendes resterait d’actualité en cas d’échec avec le joueur d’Everton…

Après avoir bouclé le recrutement de Leandro Paredes mardi, le PSG ne s’arrêterait pas en si bon chemin dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal ! En effet, comme l’a annoncé Yahoo Sport ces dernières heures, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec Everton pour le transfert d’Idrissa Gueye (29 ans), et le milieu de terrain sénégalais se rapprocherait donc du PSG. D’ailleurs, en cas d’échec de dernière minute, Antero Henrique aurait tout prévu.

Le dossier Thiago Mendes dépendant de Gueye ?

En effet, selon La Voix du Nord, l’avenir de Thiago Mendes (26 ans) serait conditionné par l’issue du dossier Idrissa Gueye au PSG. Si Antero Henrique venait à essuyer un échec de dernière minute avec le milieu de terrain d’Everton, le directeur sportif du club de la capitale pourrait se pencher sur Thiago Mendes en plan de secours dans les dernières heures du mercato. Le milieu de terrain brésilien du LOSC serait donc en stand-by pour son avenir…

Articles liés