Alors que le grand choc du championnat portugais opposait le Benfica Lisbonne au FC Porto dimanche, le PSG aurait envoyé des émissaires pour observer au moins un joueur de ces deux formations.
Largement pointé du doigt après le mercato estival du PSG, qui a notamment été marqué par l’absence de renfort au milieu de terrain, le directeur sportif francilien Antero Henrique semble d’ores et déjà placer ses pions en vue du marché de janvier. En effet, alors que le PSG pourrait tenter d’attirer un profil dans l’entrejeu, plusieurs joueurs étranger auraient été observés de près.
Des émissaires présents pour observer Benfica et Porto ?
Selon la presse portugaise, relayée par CulturePSG, le PSG ferait en effet partie des clubs ayant envoyé des émissaires pour superviser la rencontre entre le Benfica Lisbonne et le FC Porto dimanche (1-0) à l’Estadio da Luz. L’identité du (ou des) joueurs(s) observé par le PSG n’a pas été dévoilée, mais il pourrait s’agir du milieu de terrain de Porto, Danilo, déjà ciblé par Antero Henrique durant le mercato estival. Par ailleurs, Alex Grimaldo, Alex Telles ou encore Edel Militão, tous ciblés par le PSG ces derniers mois, sont également candidats potentiels. Affaire à suivre…
Official list of clubs who sent scouts to Benfica-Porto. pic.twitter.com/1QvgJjA8Rn
— Tom Kundert (@PortuGoal1) 7 octobre 2018