Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait réclamé Anthony Martial en échange de… Marco Verratti !

Selon la presse anglaise, José Mourinho aurait des vues sur Marco Verratti pour lequel le PSG réclamerait Anthony Martial en échange.

Pendant de longues semaines, Marco Verratti a été au centre de toutes les attentions au début du mercato. Désireux de quitter le PSG, l’Italien aurait forcé son départ au FC Barcelone, bien aidé par son agent Donato Di Campli. Mais Nasser Al-Khelaïfi s’y est fermement opposé, poussant même l’Italien à changer de représentant. Désormais géré par Mino Raiola, le natif de Pescara semble bien décidé à rester à Paris et son nom a disparu des rumeurs de transfert.

67M€ + Martial pour Verratti ?

Tout du moins, il n’est plus lié au FC Barcelone. En effet, ce dimanche le Daily Mirror confirme l’intérêt de José Mourinho pour Marco Verratti. À tel point que Manchester United aurait offert 60M£ (environ 67M€) au PSG pour son international italien. Une somme loin des attentes des dirigeants parisiens qui auraient ainsi annoncé à leurs homologues mancuniens qu’à ce prix-là, ils ne négocieraient que si Anthony Martial était intégré dans le deal…

Articles liés