Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait le feu vert pour Thiago Mendes !

En cas d’échec avec Idrissa Gueye, le PSG pourrait facilement se rabattre sur l’option Thiago Mendes en cette fin de mercato. D’autant que le LOSC serait plus que jamais vendeur et attendrait un signe d’Antero Henrique…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi soir, le PSG a relancé la piste Thiago Mendes, d’autant qu’Everton continue de donner du fil à retordre au club de la capitale pour Idrissa Gueye : « Si Thiago Mendes devait rester, en tant qu'entraîneur, je serais satisfait. S'il devait partir, tout a été préparé pour le remplacer », confiait dernièrement Christophe Galtier en conférence de presse sur l’avenir du milieu de terrain brésilien du LOSC. D’ailleurs, le PSG aurait une belle ouverture dans ce dossier…

Le LOSC prêt à lâcher Thiago Mendes ?

En effet, Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que le LOSC serait clairement en position de vendeur et attendrait un appel du PSG pour lui céder Thiago Mendes dans les dernières heures du mercato. Toutefois, le profil du milieu de terrain brésilien ne ferait pas l’unanimité au sein du staff de Thomas Tuchel au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés