Mercato - PSG : Antero Henrique a encore une chance pour ce transfert à 120M€
Pierrick Levallet

Particulièrement critiqué en interne, Antero Henrique pourrait néanmoins réserver une belle surprise au PSG. Le Portugais se serait engagé dans une véritable bataille royale pour Jude Bellingham, convoité par plusieurs clubs dont le Real Madrid. D’ailleurs, les Merengue voudraient accélérer dans ce dossier. Mais tout est encore possible pour le PSG et Antero Henrique.

Cet été, Luis Campos a réalisé quelques coups intéressants pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Antero Henrique, lui aussi, pourrait réserver une grosse surprise à Christophe Galtier. Alors qu’il est fortement critiqué en interne, le Portugais se serait engagé dans la bataille pour Jude Bellingham. Estimé à 120M€ par le Borussia Dortmund, le joueur de 19 ans est grandement convoité sur le marché puisque plusieurs clubs anglais comme Chelsea, Manchester United, Manchester City et Liverpool ainsi que le Real Madrid seraient intéressés. D’ailleurs, les Merengue voudraient passer à la vitesse supérieure pour Jude Bellingham.

Le Real Madrid veut passer à la vitesse supérieure pour Bellingham

En effet, le Real Madrid voudrait prendre de l’avance pour la pépite du Borussia Dortmund d’après Relevo. La formation madrilène dirigée par Carlo Ancelotti serait donc déjà en train de jouer ses cartes afin de mener la course pour Jude Bellingham. Après Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid voudrait réaliser un nouveau gros coup pour l’avenir de son entrejeu.

Rien n’est encore joué dans ce dossier

Cependant, le média espagnol précise que rien n’est encore joué dans le dossier. La route est encore longue pour le joueur du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2025. Les autres prétendants de Jude Bellingham ne devraient pas rester les bras croisés sans rien faire et laisser le Real Madrid prendre de l’avance. Chelsea serait d’ailleurs toujours en lice pour s’attacher les services de l’international anglais. Si pour l’instant, Jude Bellingham semble avoir fixé sa priorité sur le Real Madrid, il pourrait très bien changer d’avis. Les autres clubs qui convoitent le milieu de terrain, dont le PSG, auraient donc encore une chance. À suivre...

Articles liés