Sous contrat jusqu’en 2024, Mauro Icardi est annoncé avec insistance du côté de Galatasaray. En Italie, on assure toutefois que tout ne serait pas encore bouclé pour le départ de l’attaquant du Paris Saint-Germain, qui ne rentre pas du tout dans les plans de Christophe Galtier et de la nouvelle direction. Les choses pourraient toutefois rapidement évoluer…
Dans la nuit de mardi à mercredi, plusieurs médias étrangers ont annoncé le départ de Mauro Icardi avec le PSG. Poussé vers la sortie depuis près d’un an, l’Argentin aurait vraisemblablement trouvé un accord pour rejoindre Galatsaray, qui après Dries Mertens va donc encore se renforcer en attaque.
Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour le transfert d'Icardi https://t.co/sIVZzufP4u pic.twitter.com/RovictNWrM
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Tout devrait se décider à 15h
La version de Gianluca Di Marzio est toutefois quelque peu différente. Le spécialiste mercato de Sky Sport Italia annoncé qu’il resterait encore quelques détails à régler pour Mauro Icardi. Des nouveaux contacts seraient prévus ce mercredi à 15h, avec Galatasaray qui aimerait pouvoir donner le feu vert au joueur du PSG pour qu’il prenne un vol direction Istanbul.
Les avocats du PSG et ceux de Galatasaray au travail
Une version confirmée par Fabrizio Romano, qui explique via son compte Twitter que les avocats du PSG et de Galatasaray doivent rédiger les derniers documents pour compléter le prêt de Mauro Icardi. A noter que le club turc aurait accepté de prendre en charge une partie du salaire du joueur, qui gagne 10M€ net par au PSG.