Si le PSG a inscrit 4 buts ce vendredi soir face au Havre pour la reprise de la Ligue 1, le secteur offensif de Luis Enrique suscite toutefois de très grosses questions. Si l’on ajoute à cela la blessure de Gonçalo Ramos, cela pourrait avoir un impact sur la suite du mercato. A quoi faut-il alors s’attendre avec le PSG ? Des précisions ont été données.
Avec Désiré Doué qui arrive en provenance de Rennes, le PSG s’apprête à officialiser sa 4ème recrue du mercato estival. Cela ne devrait toutefois pas être la dernière. En effet, le club de la capitale n’a toujours pas remplacé Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. L’arrivée d’un nouvel élément offensif est donc à prévoir, mais reste à savoir quel sera le profil privilégié par le PSG.
Catastrophe au PSG, Luis Enrique annonce «l’un des meilleurs» à Paris ! https://t.co/R3DZkMXgPR pic.twitter.com/vRUlMKut5W
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
« C’est plutôt un ailier qu’ils cherchent »
Un ailier ou un numéro 9 ? Tel est donc le dilemme du PSG pour la succession de Kylian Mbappé. Que va donc choisir le club de la capitale ? Alors que la blessure de Gonçalo Ramos aurait pu avoir son importance, cela ne serait pas le cas. En effet, sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Loïc Tanzi a fait savoir : « A priori, ils ne vont pas prendre un 9. C’est plutôt un ailier qu’ils cherchent ».
Qui sera l’heureux élu ?
On a beaucoup parlé de Victor Osimhen au PSG, mais le buteur nigérian n’est donc pas le profil recherché. Il faut ainsi regarder les pistes dans les couloirs. A ce propos, ces derniers jours, il a surtout été question d’un intérêt du PSG pour Jadon Sancho ou encore Nico Williams. Affaire à suivre…