Cet hiver, le PSG n’a bouclé qu’une arrivée sur le marché des transferts, et aurait étudié plusieurs profils au milieu de terrain. Parmi ces derniers, figure notamment celui de Kalvin Phillips. En grande difficulté à Manchester City, le milieu défensif de 28 ans possède une très belle cote, et pourrait prochainement débarquer chez un cador espagnol.
Mercato - PSG : Il va échapper à Paris, jackpot en vue ? https://t.co/4KDD9gM9GQ pic.twitter.com/4mt6jL2j0S
— le10sport (@le10sport) January 20, 2024
Le PSG s’était montré attentif à la situation de Kalvin Phillips
Au sein de l’effectif du PSG, seul Manuel Ugarte possède un profil véritablement défensif au sein de l’entrejeu de Luis Enrique. Ainsi, Paris aurait songé au joueur de Manchester CityKalvin Phillips, milieu de terrain défensif de 28 ans. Alors qu’il ne joue plus du tout avec les Citizens, l’international anglais devrait quitter la formation de Pep Guardiola en janvier, et possède de nombreux clubs à ses trousses.
Kalvin Phillips pisté par le FC Barcelone
Comme révélé ce samedi par Mundo Deportivo, Kalvin Phillips est convoité par la Juventus, Newcastle, West Ham, mais également par le FC Barcelone. Les Blaugrana apprécieraient le profil du joueur anglais, qui de son côté, souhaite une garantie de temps de jeu avant de prendre sa décision. Un dossier difficile à bouclé pour les Catalans sur un plan financier, mais les Blaugrana semblent prêts à tenter le coup.