Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angleterre, départ… Ces révélations sur l’été agité d’Areola !

Alphonse Areola, qui devrait prolonger avec le Paris Saint-Germain, aurait sérieusement songé à un départ au cours du mercato estival.

Sauf grande surprise, Alphonse Areola devrait prolonger avec le Paris Saint-Germain. Le gardien de but aurait en effet trouvé un terrain d’entente avec son club formateur pour un nouveau contrat de trois ans, qui irait ainsi jusqu’en 2022. Cet accord a pourtant tardé à arriver. L’international français aurait en effet été inquiété par l’arrivée au club de Gianluigi Buffon au club cet été, alors que la saison passée il avait été très peu inquiété par la concurrence de Kevin Trapp.

Areola se serait bien vu en Angleterre

Il semble pourtant qu’un départ aurait bien traversé l’esprit d’Alphonse Areola. D’après les informations de L’Équipe, le gardien de but aurait envisagé un avenir en Angleterre, si jamais les négociations avec le Paris Saint-Germain ne venaient pas à aboutir. C’est surtout Londres qui semblait attirer le joueur du PSG, une ville qui séduirait tout particulièrement sa compagne. Finalement, aucune place prestigieuse ne s’est libérée outre-Manche et le jouer a trouvé un accord avec son club formateur.

Articles liés