Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria serait passé tout proche… de Monaco !

Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco, explique avoir été tout proche de rafler la signature d’Angel Di Maria avant que ce dernier ne finisse par rejoindre le PSG.

Recruté par le PSG à l’été 2015 du côté de Manchester United pour 63M€ après une expérience d’un an peu concluante en Premier League, Angel Di Maria a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec le club parisien. Pourtant, sa trajectoire aurait pu être bien différente puisqu’avant le PSG, c’est l’AS Monaco qui aurait été proche de recruter Di Maria en 2014 comme l’explique Luis Campos sur RMC Sport.

« Il était proche de signer »

« Il a été très proche de signer à Monaco lors de ma 2e saison. J’ai travaillé avec lui au Real Madrid. Nous avons une bonne relation personnelle. Je l’aime comme joueur et j’aime la personne. Je l’ai invité parce qu’il nous manquait un joueur qui pouvait apporter de la vitesse. C’est incroyable comment il travaille pour les autres. C’est incroyable comment il peut donner des passes décisives aux autres. Si j’étais attaquant, j’aimerais bien avoir un joueur comme lui proche de moi. Au moment clé, nous n’avions pas l’argent suffisant pour le faire venir. Des offres plus importantes sont arrivées. C’est un grand professionnel et il a pris une autre décision », explique le dirigeant du LOSC, qui était à l’époque directeur sportif de l’AS Monaco.

Articles liés