Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, avenir… Angel Di Maria persiste et signe !

À l’occasion de son passage devant la presse, Angel Di Maria en a profité pour en rajouter une couche au lendemain de sa prolongation de contrat.

Remplaçant de luxe de Kylian Mbappé et Neymar sous les ordres d’Unai EmeryAngel Di Maria est de retour au premier plan depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Le technicien allemand n’a jamais caché que le Fideo était un joueur indispensable de son effectif et a également affiché sa joie de le voir prolonger de deux saisons supplémentaires. Présent en conférence de presse, l’international argentin a d’ailleurs confirmé que son nouvel entraîneur avait joué un rôle crucial dans son choix.

«La confiance du coach a été décisive dans mon choix»

« Je suis très heureux de pouvoir continuer deux ans. La confiance que m’a accordée le nouvel entraîneur a été décisive dans mon choix, mais j’ai également la confiance du club. Mais ça a aussi été mon objectif depuis le début de grandir jour après jour et année après année au sein du club. Je voulais rester parce que je sais qu’on peut gagner beaucoup de trophée. Je me sens en forme. J’ai eu de bons passages à Paris, mais depuis 2018 je me sens vraiment bien. Je peux encore progresser », explique l’ancien joueur du Real Madrid devant les médias.

Articles liés