Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria déjà conquis par un énorme coup de Leonardo !

L'été dernier, dans les dernières heures du mercato, Leonardo a obtenu le prêt avec option d'achat de Mauro Icardi. Un choix totalement validé par Angel Di Maria.

De retour au poste de directeur sportif du PSG l'été dernier, Leonardo n'a pas perdu de temps pour reprendre ses marques. Ainsi, bien conscient de la situation de Mauro Icardi le dirigeant brésilien a réussi à obtenir le prêt de l'attaquant argentin dans les dernières heures du mercato. Et bien qu'il connaisse un léger coup d'arrêt ces dernières semaines, Icardi a réalisé des débuts remarqués à Paris comme le souligne Angel Di Maria.

«C’est un bon gars. Il travaille très bien pour l’équipe»

« Nous nous trouvons bien (Mauro) Icardi et moi. Nous ne nous connaissions pas beaucoup avant, nous ne nous sommes rencontrés qu’une ou deux fois en équipe nationale, pendant quelques jours. Il n’y avait pas beaucoup de temps pour se connaître. Depuis son arrivée, il s’est bien intégré au groupe. C’est un bon gars. Il travaille très bien pour l’équipe et je pense que c’est très important », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal Italia.

Articles liés