Alors qu’il devrait quitter le PSG pour s’engager avec la Juventus, Angel Di Maria aurait refusé une offre de… Manchester United, son ancien club, avec qui le feeling n'est jamais passé.
Après sept belles années passées au PSG, Angel Di Maria va quitter le club de la capitale cet été. Même si Paris pouvait lui prolonger son contrat d’une saison, la direction parisienne a décidé de se séparer de l’ancien du Real Madrid. Une fin d’aventure soudaine qui ne vient pas pour autant ternir la belle histoire de Di Maria avec le PSG. Pour la suite de sa carrière, l’international argentin devrait, sauf rebondissement, s’engager avec la Juventus.
L’improbable offre de Manchester United
Mais avant d’opter pour la Vieille Dame, Angel Di Maria aurait reçu une offre très surprenante. A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United, l’ancien club de Di Maria, lui aurait fait une proposition. Vu comment l’histoire s’est terminée avec les Red Devils, cette offre a de quoi surprendre. Décrié par les supporters mancuniens pour son manque d’engagement, l’ailier du PSG a été jugé comme l’une des pires recrues de Manchester United. Sans grosse surprise, Angel Di Maria aurait tourné le dos à cette approche, préférant le défi de la Juventus qui devrait lui permettre d’avoir un rôle clé qui va lui servir à quelques mois de la Coupe du Monde.
Gazzetta : Angel Di Maria a choisi la #Juve, repoussant une proposition de Manchester #United. Il aura un rôle central la saison prochaine, ce qui peut le convaincre en vue du Mondial. #Pogba est prêt à revenir, mais le #PSG continue de pousser pour le recruter. pic.twitter.com/zYjpzbgJs1
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 20, 2022