Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Andrea Belotti aurait pris une décision radicale pour son avenir !

par A.D.

Alors qu’il serait courtisé par le PSG, le Milan AC et Chelsea, Andrea Belotti aurait fait une demande à ses dirigeants.

Andrea Belotti souhaiterait côtoyer le top niveau. Le PSG aurait fait de Kylian Mbappé sa priorité offensive pour ce mercato estival. En cas d’échec dans ce dossier, le club de la capitale pourrait se tourner vers Andrea Belotti. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas le seul à suivre de près l’attaquant de 23 ans. Outre Chelsea, qui a été devancé par Manchester United pour Romelu Lukaku, le Milan AC serait également sur la piste d’Andrea Belotti. Après avoir enregistré neuf recrues, dont Leonardo Bonucci et Lucas Biglia dernièrement, les Rossoneri seraient déjà passés à l’action en proposant 45M€ plus Mbaye Niang et Gabriel Paletta au Torino.

Andrea Belotti prêt à quitter le Torino ?

Selon le journaliste italien Tancredi Palmieri (Gazzetta dello Sport), Andrea Belotti aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. « Belotti a demandé à Torino d’aller dans un plus grand club. À présent, il en revient à Chelsea et au Milan AC de faire une offre de 90M€ », a-t-il posté sur son compte Twitter. Est-ce que cela veut dire que le Torino lâchera Andrea Belotti pour cette somme ? Affaire à suivre…