Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ander Herrera avait bien préparé son coup…

Recruté gratuitement par le PSG cet été, Ander Herrera s’était rencardé sur le club de la capitale avant de prendre sa décision comme il l’a lui-même confié.

Il s’agit de l’un des très jolis coups de Leonardo depuis le début du mercato estival : Ander Herrera (29 ans), qui était arrivé au terme de son contrat avec Manchester Unied au mois de juin, est arrivé gratuitement au PSG. Le milieu de terrain espagnol vient donc garnir l’entrejeu de Thomas Tuchel au poste de relayeur, mais avant de débarquer dans la capitale, Herrera avait quand même bien préparé son coup.

Herrera avait parlé avec… Ibrahimovic !

Récemment interrogé par Marca, Ander Herrera a confié avoir longuement discuté du PSG avec ses connaissances, comme Zlatan Ibrahimovic, avant de se décider : « Qui m’a convaincu de signer au PSG ? J'ai parlé avec l'entraîneur principalement, mais bien évidemment aussi avec le club en général. J'ai parlé avec le directeur sportif, avec Maxwell, avec d'autres gens du club, avec Di Maria, qui m'a dit que des choses merveilleuses sur le club. J'avais aussi eu d'autres échos via Zlatan (Ibrahimovic), qui m'a dit le plus grand bien du club », a confié Herrera.  

Articles liés