Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Bernat valide les arrivées de Sarabia et Herrera !

Le latéral gauche parisien, Bernat, n’a pas manqué d’encenser ses nouveaux partenaires au PSG : Ander Herrera et Pablo Sarabia.

Depuis le retour de Leonardo au sein du club de la capitale, la tactique de recrutement du PSG semble avoir complètement changé. Plus de sommes démentielles dépensées, mais l’arrivée de joueurs expérimentés pour des sommes relativement abordables. Derniers exemples en date, Ander Herrera, arrivé libre et Pablo Sarabia, qui a débarqué du FC Séville pour 18M€. Deux nouvelles recrues qui plaisent beaucoup à Bernat, qui voit ainsi la colonie espagnole se renforcer dans la capitale.

« Ce sont vraiment de grands joueurs »

Dans un entretien accordé au site du PSGJuan Bernat ne tarit pas d’éloges sur ses deux nouveaux coéquipiers. « Je connais Pablo (Sarabia) depuis longtemps déjà. (…) Je vais découvrir Herrera, que je connais moins. Ce sont vraiment des mecs bien. Pablo sort d’une très bonne saison avec Séville. Herrera est un joueur confirmé, avec de grandes qualités. Il va apporter beaucoup de choses à l’équipe, il joue facile. Ce sont vraiment de grands joueurs », a ainsi confié le joueur de 26 ans au sujet d'Ander Herrera et Pablo Sarabia.

Articles liés