Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti toujours dans le coup pour Thomas Meunier ?

Alors que Thomas Meunier figurerait toujours dans les petits papiers de Naples pour la saison prochaine, le PSG ne devrait pas céder son joueur facilement.

Simple remplaçant de Dani Alves durant la saison, Thomas Meunier a réalisé une très bonne Coupe du monde. Des prestations qui lui avaient permis de montrer son talent aux yeux du monde, alors son avenir au PSG est indécis. Récemment, le Belge faisait d'ailleurs un point sur sa situation, prévenant le club de la cappitale. « Le club doit me faire savoir qu’ils me veulent absolument et qu’il y a un rôle important pour moi au sein de l’équipe… Le PSG a déjà eu plusieurs offres pour moi. Il y a toujours eu de l’intérêt », déclarait-il à HLN. Et Thomas Meunier serait toujours dans le collimateur d’un club de Serie A.

Naples toujours à l’affut, mais…

En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, Thomas Meunier serait toujours dans le collimateur de Naples. Sur les rangs depuis quelques semaines, Carlo Ancelotti n'aurait pas oublié le joueur du PSG.  Cependant, toujours d’après le média italien, le PSG ne devrait pas céder facilement son latéral droit. Pour rappel, en plus de Naples, Thomas Meunier serait dans le viseur du FC Barcelone.

Articles liés