Annoncé sur les tablettes du Napoli au même titre que le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi ne serait pas proche de Naples selon son coach Carlo Ancelotti.
En quête du successeur d’Edinson Cavani en cas de départ d’El Matador lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Mauro Icardi, en délicatesse contractuelle à l’Inter, peinant à trouver un accord pour une prolongation. Cependant, l’international argentin intéresserait également le Napoli, même si son président Aurelio De Laurentiis mettait récemment en avant dans le Corriere dello Sport les difficultés que cette opération engendrerait. Pour Carlo Ancelotti, une éventuelle arrivée d’Icardi ne serait absolument pas d’actualité...
« Icardi ? Il est plus proche de l’Inter »
« Icardi est-il plus proche de Naples ou de la Juventus ? C’est un attaquant important de l’Inter, je peux faire une évaluation générique d’un grand attaquant, mais je pense que c’est de l’Inter (Rires) (NDLR qu’il est le plus proche) ». a confié l’entraîneur du Napoli en conférence de presse ce samedi dans des propos rapportés par Tuttomercatoweb. De quoi écarter un candidat sérieux du Paris Saint-Germain dans la course à la signature de Mauro Icardi.