menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Ancelotti se rapproche du départ
La rédaction

La réélection de Florentino Pérez à la présidence du Real Madrid devrait accélérer les choses concernant le dossier Carlo Ancelotti.

Comme le rapporte Le Parisien ce lundi, Carlo Ancelotti a toujours envie de quitter le PSG et de rejoindre le Real Madrid. Alors que sa direction ne lui a toujours pas fait de signe, le technicien italien se serait rendu à Madrid ces derniers jours pour régler certains détails de son arrivée. Officiellement, Florentino Pérez reste distant.

Jupp Heynckes laisse le champ libre

Alors qu’il a été réélu à la présidence et que José Mourinho va s’engager avec Chelsea, Florentino Pérez va sans doute vouloir régler rapidement le dossier concernant la succession du portugais. Carlo Ancelotti est plus que jamais l’objectif prioritaire tandis que Jupp Heynckes devrait annoncer sa retraite. Mais pour le moment, Pérez reste discret : « C’est un entraîneur fantastique, mais il a un contrat avec un club que nous respectons ».

Articles liés