menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Mourinho : « Je serai l’entraîneur de Chelsea »
La rédaction

Après les confirmations de la Premier League et de Florentino Pérez, José Mourinho a annoncé qu’il sera le prochain entraîneur de Chelsea.

Dimanche, la Premier League a, par erreur, publié un article daté du 3 juin annonçant le retour de Mourinho à Chelsea. Si rien n’est encore officiel, le coach portugais s’est exprimé au micro de Punto Pelota comme le rapporte The Sun. Après avoir entraîné le Real Madrid pendant trois saisons, José Mourinho va donc retrouver le banc de Chelsea.

« Les gens m’aiment là-bas »

« Je vais à Londres lundi et à la fin de la semaine, je serai l’entraîneur de Chelsea. Je pense que les gens m’aiment là-bas et dans la vie il faut être à la recherche de cela. La vie est belle et courte et il faut regarder ce qui est le meilleur poursoi » a déclaré le technicien portugais. Il ne manque donc plus que l’officialisation de Chelsea.

Articles liés