menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Mourinho : « Je serai l’entraîneur de Chelsea »
La rédaction

Après les confirmations de la Premier League et de Florentino Pérez, José Mourinho a annoncé qu’il sera le prochain entraîneur de Chelsea.

Dimanche, la Premier League a, par erreur, publié un article daté du 3 juin annonçant le retour de Mourinho à Chelsea. Si rien n’est encore officiel, le coach portugais s’est exprimé au micro de Punto Pelota comme le rapporte The Sun. Après avoir entraîné le Real Madrid pendant trois saisons, José Mourinho va donc retrouver le banc de Chelsea.

« Les gens m’aiment là-bas »

« Je vais à Londres lundi et à la fin de la semaine, je serai l’entraîneur de Chelsea. Je pense que les gens m’aiment là-bas et dans la vie il faut être à la recherche de cela. La vie est belle et courte et il faut regarder ce qui est le meilleur poursoi » a déclaré le technicien portugais. Il ne manque donc plus que l’officialisation de Chelsea.

Articles liés