Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à relancer le dossier Meunier ?

Alors que Carlo Ancelotti serait intéressé pour récupérer Thomas Meunier cet été, le club italien n’aurait absolument pas lâché l’affaire sur ce dossier.

Carlo Ancelotti pourrait bien jouer de mauvais tours au PSG la saison prochaine. Si le nouvel entraîneur du Napoli serait à la recherche d’un gardien de but après le départ de Pepe Reina et aurait fait d’Alphonse Areola l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival, Ancelotti espérerait également un latéral droit. L’Italien se serait alors tourné vers Thomas Meunier, en délicatesse au Paris Saint-Germain avec la présence de Dani Alves. L’ancien coach du PSG n’aurait depuis pas lâché le Belge et continuerait à faire le forcing pour récupérer le défenseur.

Naples toujours intéressé par Meunier ?

D’après Paris United, Naples serait en effet toujours déterminé à recruter Thomas Meunier cet été. Cristiao Giuntoli, directeur sportif du club italien, serait récemment revenu à la charge pour l’international belge. Ce dernier serait d'ailleurs une cible de longue date des Azzurri, qui le suivrait depuis maintenant quatre années. Les dirigeants auraient cependant prévu une alternative à ce dossier en ayant déjà conclu un pré-contrat avec le latéral droit du Red Bull Salzbourg, Stefan Lainer.

Articles liés