Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les amusantes confidences de Thomas Meunier sur son arrivée au PSG !

En 2016, à son arrivée au PSG, Thomas Meunier était inconnu du grand public. Même au sein du vestiaire parisien, peu de joueurs le connaissaient.

Il y a deux ans, le PSG avait surpris tout le monde en annonçant l’arrivée de Thomas Meunier en provenance de Bruges. Au terme d’un bon Euro avec la Belgique, le latéral droit est donc venu assurer le rôle de doublure de Serge Aurier, lui qui était inconnu du grand public. Au fil des semaines, Meunier a réussi à s’imposer, pourtant au début, le vestiaire parisien ne connaissait absolument pas le Belge comme il l’a confié.

« Quand je suis arrivé au PSG, il n’y en avait pas beaucoup qui savait qui j’étais »

Dans des propos rapportés par le média suédois Fotbollskanalen, Thomas Meunier est revenu sur son arrivée au sein du vestiaire du PSG. « Quand je suis arrivé au PSG, il n’y en avait pas beaucoup qui savait qui j’étais. Avec l’Euro, peut-être deux joueurs se sont souvenus de mon nom. Thiago Motta a joué contre la Belgique avec l’Italie. Je n’ai pas joué le match, mais après, j’ai échangé mon maillot avec lui. Cependant, il ne s’en est même pas souvenu quand je lui ai dit plus tard. Il a dit qu’il avait un maillot belge de ce match, mais le nom de Meunier ne lui disait rien », a ainsi expliqué Meunier. Désormais, la situation est totalement différente.

Articles liés