Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à contrecarrer les plans de Tuchel pour Allan ?

Malgré un intérêt concret pour Allan depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain se heurterait aux réticences de Carlo Ancelotti, coach de la formation napolitaine.

Après un échec l’hiver dernier dans le cadre du recrutement d’Allan, Antero Henrique travaillerait toujours en coulisses afin d’attirer le milieu de terrain de Naples dans ses filets. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain ne lâcherait rien concernant l’international brésilien, et tout porte à croire que le Portugais devrait bouger ses pions cet été. La Juventus pourrait mettre des bâtons dans les roues des Parisiens si Maurizio Sarri (Chelsea) arrive officiellement sur le banc de la Vieille Dame. À moins que le PSG et les Turinois se heurtent aux réticences de Carlo Ancelotti concernant Allan...

Ancelotti tenterait de bloquer Allan

D’après les indications de Paris United, la direction du Napoli exigerait 80M€ afin de laisser filer Allan vers le Paris Saint-Germain, un montant jugé trop élevé par les dirigeants du club de la capitale. Pourtant, Aurelio De Laurentiis, président de la formation napolitaine, n’afficherait aucune urgence pour la vente de son joueur, puisque les finances du club seraient au beau fixe. Une vision partagée par Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du PSG, désormais sur le banc des Partenopei. Le technicien italien s’opposerait clairement à l’éventuel départ d’Allan lors du prochain mercato estival.   

Articles liés