Stanislav Lobotka ne manque pas de prétendants puisque le PSG et le Napoli suivraient de près l’international slovène, mais Carlo Ancelotti a assuré ce samedi qu’il ne comptait pas bouleverser son effectif.
En quête d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresse à StanislavLobotka suite à ses excellentes prestations la saison dernière sous le maillot du CeltaVigocomme vous le révélait le 10 Sport le 7 juin dernier. Mais le club de la capitale n’est pas le seul à observer de près le joueur de 24 ans puisque ce dernier plaît à CarloAncelotti. Et si l’entraîneur du Napoli ne nie pas son intérêt à l’égard de l’international slovène, l’Italien assure être satisfait de son effectif actuel, ce qui ne laisse présager aucune offensive avant la fin du mercato hivernal.
« Aujourd’hui, je garde mon équipe »
Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, CarloAncelotti a fait le point sur le recrutement napolitain en janvier. « On a considéré Lobotka l’été dernier, lorsque nous risquions de perdre Fabian Ruiz à cause de sa clause. Barella est fort, et j’aime tellement Lozano, mais aujourd’hui je garde mon équipe parce qu’elle est superbe », confie-t-il.