Le Paris Saint-Germain serait loin d’être le seul club sur les traces de Stanislav Lobotka, milieu de terrain du Celta Vigo.
À moins de quinze jours de la fin du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a décidé d’accélérer afin de recruter un… ou plusieurs milieux de terrains. Les dirigeants parisiens travaillent actuellement sur plusieurs pistes simultanément : la premier concerne Julian Weigl, la seconde Leandro Paredes et la troisième Stanislav Lobotka. Pour ce dernier, sous contrat avec le Celta Vigo, le PSG devra pourtant faire face à une forte concurrence.
Napoli, Watford, Bournemouth et Wolverhampton également dans le coup
D’après les informations de Paris United, le Napoli, Watford, Bournemouth et Wolverhampton lorgneraient également sur Stanislav Lobotka. Le portail proche du Paris Saint-Germain confirme d’ailleurs que les Napolitains auraient formulé une offre pour le joueur du Celta Vigo, comme évoqué ces dernières heures par les médias italiens. Le joueur aurait une clause fixée à 50M€, mais son club serait disposé à le laisser filer pour 30M€.