Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti lâche ses vérités sur sa relation avec Al-Khelaïfi et son départ du PSG !

Invité à s’exprimer sur son départ du PSG, Carlo Ancelotti s’est également confié sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi.

Au terme de la saison 2012/2013, Carlo Ancelotti quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Le technicien italien avait pointé du doigt le manque de confiance des dirigeants parisiens. Pour le compte d’une large interview accordée à RMC lundi soir, l’ancien coach du PSG s’est brièvement confié sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du club francilien.

« Il m’a invité plusieurs fois »

« Nasser Al-Khelaïfi ? J’ai de bonnes relations avec lui, il m’a invité plusieurs fois voir des matches à Paris mais on ne va pas discuter du PSG. Je parle avec les joueurs et ils sont très contents. J’ai une bonne relation avec Ibra, par exemple », a confié l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, qui est également revenu sur les raisons qui l’avaient poussé à quitter la capitale.

« Le club a un peu perdu confiance en mon travail »

« Au début, tout le monde évoquait un projet de trois-quatre ans. Mais pendant la deuxième saison, quand on a perdu quelques matches, le club a un peu perdu confiance en mon travail et c’est à ce moment-là que j’ai pensé à changer de club en fin de saison. Ce sont les choses de la vie du football. J’avais perdu un peu confiance dans le club et j’ai décidé de changer. Mais ce sont des choses du passé et je veux penser au futur, à trouver un bon club pour l’année prochaine », a-t-il expliqué.

Articles liés