Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti déterminé à faire son marché au PSG ?

Ancien entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti apprécierait plusieurs profils des rangs du club de la capitale comme Marco Verratti, Adrien Rabiot, ou encore Serge Aurier.

Comme l’a révélé la presse allemande mercredi, Carlo Ancelotti en pincerait pour Adrien Rabiot et pourrait tenter d’attirer son ancien protégé du PSG au Bayern Munich cet été, afin de pallier le départ à la retraite de Xabi Alonso (35 ans). Philipp Lahm (33 ans) tire également sa révérence cet été, et Ancelotti aurait d’ailleurs ciblé un autre joueur du PSG pour oublier le latéral allemand cet été : un certain Serge Aurier

Ancelotti, des envies parisiennes

Donc, pas moins de trois joueurs du PSG figureraient actuellement dans le collimateur de Carlo Ancelotti au Bayern Munich. L’ancien entraîneur italien du PSG, qui souhaite garnir les rangs de son équipe, pourrait donc venir contrarier Nasser Al-Khelaïfi dans les semaines à venir. Et si Serge Aurier pourrait effectivement être lâché par le président du PSG, difficile d’imaginer une telle issue pour Marco Verratti et Adrien Rabiot. Affaire à suivre…

Articles liés