Carlo Ancelotti et le Napoli ne semblent pas avoir abandonné tout espoir pour Alphonse Areola, annoncé proche d’un départ du Paris Saint-Germain.
Décidément, en Italie on semble apprécier Alphonse Areola. Alors que le gardien de but est annoncé sur le départ par plusieurs sources, en Serie A l’AS Roma et le Napoli semblent prêts à tenter leur chance. Le directeur sportif romain Monchi serait en négociations avancées avec le joueur formé au Paris Saint-Germain, mais la piste napolitaine a semblé prendre du plomb dans l’aile ces derniers jours. C’est sans compter sur MinoRaiola, qui semble avoir relancé les contacts avec le club de CarloAncelotti.
Areola aurait de nouveau été proposé au Napoli
D’après les informations de Tuttosport, des nouveaux contacts auraient récemment eu lieu entre le Napoli et MinoRaiola. Le quotidien italien explique que l’agent italo-néerlandais aurait rencontré les dirigeants du club napolitain pour discuter de l’avenir d’Alphonse Areola. Il semble qu’après Alex Meret, qui devrait arriver en provenance de l’Udinese, les dirigeants napolitains souhaitent recruter un deuxième gardien de but.