Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alphonse Areola suivi de près sur le marché des transferts ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Alphonse Areola aurait mis sa prolongation en stand-by. D’ailleurs, le gardien français conserverait une belle cote sur le marché… Explications.

Comme l’a révélé L’Equipe ces dernières heures, Alphonse Areola souhaiterait désormais patienter avant de fixer son avenir au PSG et aurait mis sa prolongation de contrat en attente, alors que son bail actuel prendra fin en juin prochain. Concurrencé par Gianluigi Buffon cette saison au Parc des Princes, le gardien tricolore se poserait quelques questions sur son avenir au PSG, d’autant qu’il ne risquerait pas de se trouver au pied du mur en cas de départ.

Une belle cote pour Areola ?

En effet, L’Equipe précise dans ses colonnes du jour qu’Alphonse Areola garderait une belle cote sur le marché des transferts et qu’il ne prendrait pas beaucoup de risques en faisant trainer sa prolongation de contrat avec le PSG. En clair, s’il décidait de quitter librement le Parc des Princes en fin de saison, Areola n’aurait certainement aucun mal à retrouver un challenge qui lui conviendrait. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés