Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alors que Sergio Ramos arrive, Marquinhos reçoit un message fort !

Alors que le PSG s'apprête à recruter Sergio Ramos, Thiago Silva rappelle à quel point Marquinhos s'est imposé comme le patron de la défense parisienne.

Ces derniers jours, le nom de Sergio Ramos fait grandement parler. Et pour cause, le défenseur espagnol aurait trouvé un accord pour rejoindre le PSG alors que son contrat au Real Madrid a pris fin. Une arrivée qui ne manquera pas de faire débat puisque Sergio Ramos pourrait venir empiéter sur l'espace de Marquinhos, capitaine du club de la capitale depuis le départ de Thiago Silva. O Monstro rappelle d'ailleurs l'importance de son compatriote.

Thiago Silva s'enflamme pour Marquinhos

« Marquinhos ? Ça se passe de commentaires… J’ai joué sept ans à ses côtés, il m’a beaucoup appris même s’il était plus jeune que moi ! Il a l’air d’avoir mon âge (36 ans). Il est très intelligent. C’est un joueur qui est dans les 3 meilleurs défenseurs du monde. Il devrait être dans l’équipe nationale de la Fifa. Il fait des choses que les joueurs de son âge ne font généralement pas », confie l'ancienne capitaine du PSG dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés