Annoncé dans le viseur du PSG et de Thomas Tuchel pendant plusieurs semaines, Samy Khedira devrait visiblement rester à la Juventus cette saison.
Ce n’est plus un secret, Thomas Tuchel en pincerait sérieusement pour SamyKhedira. Actif sur tous les fronts dans ce mercato, le coach du Paris Saint-Germain a fait de l’international allemand sa priorité au poste de milieu de terrain pour remplacer ThiagoMotta, reconverti entraîneur. Malgré les nombreux appels du pied du club de la capitale, l’ancien milieu de terrain du RealMadrid a pris la décision de rester une saison supplémentaire à la Juventus, en attendant une éventuelle prolongation. Même si le champion du monde 2014 était très ouvert à l’idée de relever un nouveau challenge, un homme en particulier aurait joué un rôle décisif dans ce dossier.
Allegri aurait convaincu Khedira de rester
Selon les informations de Calciomercato, SamyKhedira avait sérieusement réfléchi à la possibilité de quitter le championnat italien pour tenter une nouvelle expérience en Europe ou au Etats-Unis. Pourtant, après une franche discussion avec son entraîneur MassimilianoAllegri, le milieu de terrain allemand aurait décidé de prolonger son aventure avec la Juventus pour au moins une saison.