Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri décisif pour l’avenir de Khedira ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de Thomas Tuchel pendant plusieurs semaines, Samy Khedira devrait visiblement rester à la Juventus cette saison. 

Ce n’est plus un secret, Thomas Tuchel en pincerait sérieusement pour Samy Khedira. Actif sur tous les fronts dans ce mercato, le coach du Paris Saint-Germain a fait de l’international allemand sa priorité au poste de milieu de terrain pour remplacer Thiago Motta, reconverti entraîneur. Malgré les nombreux appels du pied du club de la capitale, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid a pris la décision de rester une saison supplémentaire à la Juventus, en attendant une éventuelle prolongation. Même si le champion du monde 2014 était très ouvert à l’idée de relever un nouveau challenge, un homme en particulier aurait joué un rôle décisif dans ce dossier.

Allegri aurait convaincu Khedira de rester

Selon les informations de Calciomercato, Samy Khedira avait sérieusement réfléchi à la possibilité de quitter le championnat italien pour tenter une nouvelle expérience en Europe ou au Etats-Unis. Pourtant, après une franche discussion avec son entraîneur Massimiliano Allegri, le milieu de terrain allemand aurait décidé de prolonger son aventure avec la Juventus pour au moins une saison.

Articles liés