Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait tout fait pour débarquer cet été !

Alors que le statut de Thomas Tuchel a été pointé du doigt en fin de saison passée, Daniel Riolo a révélé que Massimiliano Allegri aurait tout fait pour se placer au PSG en lieu et place de son confrère allemand.

C’est un fait, le PSG a terminé très péniblement son exercice 2018-2019 avec une élimination frustrante en 8e de finale de Ligue des Champions contre Manchester United, une défaite en finale de Coupe de France face à Rennes et une série de résultats décevants en Ligue 1. Finalement, Thomas Tuchel et son groupe ont assuré le minimum avec le titre en Ligue 1, mais l’avenir de l’entraîneur allemand du PSG a fait couler beaucoup d’encre au début de l’été. Ce qui aurait donné des idées à un autre technicien…

Allegri aurait voulu se placer au PSG

En effet, comme l’a révélé Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport, Massimiliano Allegri se serait bien vu débarquer au PSG en fin de saison passée : « J’ai du mal à croire qu’un mec comme Allegri, qui attend que Tuchel se plante pour lui prendre la place au PSG puisqu’il a déjà essayé de se caser cet été, aille à l’AS Monaco », a expliqué Riolo.

Articles liés