Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait posé ses conditions pour son avenir

Le PSG songerait à recruter Massimiliano Allegri pour remplacer Thomas Tuchel. Le coach de la Juventus attendrait toutefois d’avoir des garanties sportives avec son club avant de sceller son avenir.

Dans quel club évoluera Massimiliano Allegri la saison prochaine ? Depuis l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions, l’avenir du technicien italien serait très incertain. Une situation qui n’aurait pas échappé au PSG. Le club de la capitale pourrait miser sur l’actuel technicien des Bianconeri s’il décide de se séparer de Thomas Tuchel à la fin de la saison. De son côté, Massimiliano Allegri aurait déjà posé ses conditions quant à son avenir.

Allegri focalisé sur le prochain mercato de la Juve ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Max Allegri, lié jusqu’en juin 2020 à la Juventus, ne voudrait pas à tout prix prolonger son contrat. L’ancien du Milan AC voudrait en priorité avoir des garanties sportives, et notamment quant au prochain mercato. La direction des Bianconeri parviendra-t-elle à attirer les joueurs réclamés par Massimiliano Allegri vers Turin ? Affaire à suivre...

Articles liés