Alors qu’il figurerait sur la short-list de Leonardo en cas de départ de Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri n’aurait aucune intention de reprendre du service avant l’été prochain.
Malgré une prolongation de contrat à la fin de la saison dernière, ThomasTuchel n’est pas assuré de rester à la tête du PSG jusqu’en juin 2021. Comme l’expliquait Le Parisien ce mercredi, l’Allemand aurait d’ailleurs conscience que son avenir dépendra du parcours du PSG en Ligue des champions. L’aventure pourrait donc rapidement prendre fin, d’autant que le Bayern Munich cible toujours Tuchelselon les informations exclusives du 10 Sport. Pour sa succession, le nom de MassimilianoAllegri circule régulièrement depuis le retour de Leonardo aux affaires, et l’ancien de la Juventusattendrait d’ailleurs un signe du PSG, au point de recaler les autres prétendants.
Allegri voudrait attendre la fin de la saison
Suite au départ d’Unai Emery, Massimiliano Allegri est envoyé vers Arsenal depuis ce vendredi, mais l’Italien aurait les idées claires. Journaliste à ESPN et correspondant de RMC en Angleterre, Julien Laurens a confirmé dans l'After Foot qu’Allegri refuserait de reprendre les rênes d’un club en cours de saison, et compterait donc aller jusqu’au bout de son année sabbatique. Leonardo aurait donc tout son temps pour convaincre l’Italien de débarquer au PSG la saison prochaine en cas de mauvaise surprise en Ligue des Champions.