Cible du PSG en janvier, Allan est finalement resté au Napoli sur décision d’Aurelio De Laurentiis. Depuis, le Brésilien aurait du mal à se remettre de ce long mois…
Désireux de rejoindre le PSG cet hiver, Allan a dû se résoudre à rester au Napoli face à la détermination d’Aurelio De Laurentiis et de Carlo Ancelotti de le conserver. « Ces dernières semaines il s’est peu entrainé, notamment à cause de sa situation, a notamment expliqué Ancelotti. Sa situation a été résolue et est désormais close. Le mercato est terminé, il est un joueur important pour nous et il continuera à l’être. » Allan évoluera donc en Serie A jusqu’à la fin de la saison au minimum, et pourrait éventuellement faire l’objet d’une nouvelle approche de la part du PSG l’été prochain. En attendant, le milieu de terrain serait quelque peu désorienté.
Allan touché après son transfert avorté au PSG ?
La Gazzetta dello Sport explique en effet ce samedi que le Brésilien aurait actuellement la tête ailleurs après son mois agité à attendre des nouvelles du PSG. Le Corriere dello Sport va également dans ce sens en précisant qu’Allan serait désorienté et moins exubérant, en privé comme en public, de quoi ne pas arranger les affaires de CarloAncelotti.